Dafy Fuck

P’tain le mec de chez Dafy, y’avait un camion qui essayait de faire une manœuvre, (c’était laborieusement pitoyable) il a même pas eu le temps de me demander de déplacer ma meule sur le parking qu’il l’avait déjà débéquillée pour la déplacer lui-même !
wOw mec !
Je suis restée bouche-bée.
T’sais ça m’a fait penser d’être à l’école du biclou, ou le mono il te prend ton vélo parce que ça y est t’as fini ton tour, maintenant c’est au suivant et toi t’as plus qu’à remettre ton casque dans le casier ET DANS LE BON CASIER, HEIN ? MÉLANGEZ PAS LES TAILLES !

Chui restée polie.  Puis je lui ai dit « c’est mon anniversaire, j’ai une réduc, je voudrais un pneu », il m’a répondu « pas sur les pneus, la réduc. ».
J’avais deviné.
Du coup j’ai acheté des gants roses parce que là, la réduc c’est ok.
Nan j’déconne.
Je lui ai quand même demandé le prix pour le pneu, avec le montage.
Quand il m’a claqué le papier avec le devis, il m’avait toujours pas regardée une seule fois dans les yeux et il avait eu le temps de se payer ma tronche parce que ma bécane est pas dans son catalogue pour la référence (Hahaha ! Super drôle !) et d’envoyer paître un mec qui voulait acheter un blouson. « Revenez une autre fois parce qu’on choisit pas un blouson en 1 minute et là il est midi moins une ».
Ça m’énerve. J’avais juste envie de lui demander des conseils pour changer mon kit chaîne. ‘Pi alors il aurait pas trouvé dans son catalogue, on serait allés voir directement sur Bertrand et alors je lui aurais demandé  » Ah bon ? Mais… alors le cardan, il faut le retendre aussi ou pas ? ». Et j’aurais gloussé.
Merde.
Là.
Putain.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.